Arbre de Noël artificiel
épicéa enneigé sur le tronc

Lorsque les cadeaux ne rentrent pas sous l'arbre de Noël, les arbres de Noël FairyTrees viennent avec l'aide. Un arbre de Noël artificiel sur le tronc est une alternative à un arbre de Noël classique pour chaque personne qui aime les décorations de Noël d'origine.

Arbre de Noël artificiel épicéa enneigé sur le tronc

ARBRE DE NOËL ARTIFICIEL  ÉPICÉA ENNEIGÉ SUR LE TRONC

L’épicéa enneigé sur le tronc se distingue par son aspect original. L’arbre est mince et occupe peu de place.

Il fonctionnera également bien comme une décoration de Noël à l’extérieur, par exemple devant une entrée de la maison, de l’hôtel, du magasin, du bureau ou du restaurant.

Les aiguilles vert foncé ont été parsemées de brins d’argent scintillants, qui imitent le gel. Les lumières de Noël et les ornements qui reflètent leur lueur mettent en valeur le charme unique de l’arbre. Le grand avantage de l’arbre de Noël artificiel FairyTrees est sa conception. Après avoir déballé la décoration, l’arrangement des branches prend quelques minutes et leur disposition dépend entièrement des préférences du propriétaire.  L’épicéa sur le tronc est disponible en trois versions: vert, avec la neige ou enneigé, qui se différencient par la forme de l’aiguille.

ARBRE DE NOËL UNIQUE EN SON GENRE

La base solide cachée sous la toile de jute rend l’arbre de Noël artificiel stable. Le tronc exposé est entièrement naturel – des traces de résine et d’éléments résiduels (brindilles résiduelles) peuvent apparaître à la surface du tronc. Le diamètre du tronc est d’environ 6 cm, mais en raison de l’utilisation de matières premières naturelles, cette valeur peut changer légèrement.

L’épicéa est un arbre de Noël artificiel unique qui ressemble à un véritabl’arbre vivant. Les aiguilles en matériaux de haute qualité et le tronc naturel font de l’arbre de Noël un décor qui peut  servir pour de nombreuses années, en préservant sa beauté.

Pour la sécurité de l’environnement, nous recommandons que les épinettes artificielles sur le tronc situés à l’extérieur soient attachées au sol, à la façade, aux bancs, etc.

FairyTrees prend soin de vous et de l’environnement

Afin de mettre l’accent sur la protection de l’environnement, nous produisons nos arbres de Noël à partir de feuilles de PVC recyclées et auto-extinguibles. Le matériau ne contient aucun plastifiant nocif. L’arbre de Noël artificiel FairyTrees est un excellent moyen de protéger la nature.

Stockage d’un arbre de Noël artificiel FairyTrees

L’état de l’arbre de Noël dépend de son stockage. Pour qu’un arbre de Noël artificiel de FairyTrees conserve son aspect esthétique pendant de nombreuses saisons, il doit être stocké dans un sac ou un carton spécial et dans une pièce dont la température ambiante peut atteindre 25°C (77°F), comme dans un sous-sol ou un garage.

HauteurDiamètreMatériauCônesBasePoidsHauteur de la baseHauteur de troncPointesMasse de perlesNeigeTronc
150 cm70 cmPVC, BoisNonConcret12 kg20 cm68 cm146OuiNonNaturel
180 cm80 cmPVC, BoisNonConcret13 kg22 cm72 cm190OuiNonNaturel
Chaque arbre de Noël artificiel est fait à la main, donc les données indiquées dans le tableau sont indicatives.

Expédition rapide et sûre

Les arbres de Noël artificielsFairyTrees sont emballés dans du carton à cinq couches (870 g/m², flûte BC) muni d’un insert formant un second fond et des murs. La boîte est cousue à cinq endroits et sécurisée par un ruban FairyTrees. Les agrafes empêchent le carton de bouger pendant le transport, ce qui le rend moins vulnérable aux dommages que son homologue standard.

Tous les éléments d’un arbre de Noël sont sécurisés par des bandes velcro. Cette solution innovante vous permet de déballer l’arbre rapidement et de l’emballer dans le carton à la fin de la période de  Noël. Le carton porte le logo de FairyTrees afin qu’il soit facile à trouver dans l’endroit de son stockage.

Arbre de NoëlDimensions de la boîte en carton
120105 x 22 x 22 cm
150110 x 26 x 26 cm
180119 x 27 x 29 cm
220119 x 30 x 30 cm
250119 x 35 x 35 cm
Notice
de montage
Fiche
du produit

Epicéa commun

Picea abies L.

L’épicéa est un arbre sensible. Il supporte mal les sécheresses, la chaleur et le vent violent. Il aime les endroits ombragés. Il peut être utilisé comme un excellent abri contre les rayons du soleil et les averses.

Tout le monde ne sait pas qu’il est possible de préparer une infusion à  la base des aiguilles d’épicéa qui est riche en vitamine C. L’arbre de Noël artificiel FairyTrees a été créé sur le modèle d’une véritable épinette, en le protégeant ainsi d’une coupe inutile.

Arbre de Noël artificiel épicéa enneigé sur le tronc

© FairyTrees 2019