Sapin de Noël artificiel Nordmann Noble

Le sapin de Nordmann Noble est un arbre de Noël aux dimensions extraordinaires, inspiré d'un paysage de montagne de conte de fées. Ses branches sont longues et riches en aiguilles vert foncé. Une fois déplié, l'arbre atteint un diamètre de plus d'un mètre.

Acheter en ligne

Un sapin artificiel qui ressemble à un vrai sapin ? Oui, c’est possible ! Voici le modèle Sapin de Nordmann Noble. Les branches longues et courtes s’entrecroisent entre les différents étages, et celles situées en bas sont encore renforcés. Les branches peuvent supporter les lumières du sapin de Noël et plusieurs dizaines de boules.

Le sapin artificiel Nordmann Noble est une décoration extraordinaire qui apporte une ambiance festive. Pour obtenir un effet spectaculaire, il faut passer environ 60 minutes à disposer les branche. Décorer un sapin en famille est un excellent moyen de passer du temps ensemble.

Ce sapin impressionne par son apparence et sa qualité de fabrication. Les branches sont composées de deux matériaux. Une partie des branches est en PVC et renforcée par du fil rigide (ce sont les branches à l’intérieur de l’arbre) pour que chaque rameau puisse être déplié comme vous voulez. L’autre partie des branches est fabriquée en PU qui est plus souple et donne l’impression d’un vrai sapin.

Le sapin de Noël artificiel FairyTrees est livré avec un socle en bois qui assure la stabilité de l’arbre. Le support est facile à assembler.

La hauteur du sapin est mesurée avec le socle en bois.

FairyTrees prend soin de vous et de l’environnement

Afin de mettre l’accent sur la protection de l’environnement, nous produisons nos arbres de Noël à partir de feuilles de PVC recyclées et auto-extinguibles. Le matériau ne contient aucun plastifiant nocif. L’arbre de Noël artificiel FairyTrees est un excellent moyen de protéger la nature.

Stockage d’un arbre de Noël artificiel FairyTrees

L’état de l’arbre de Noël dépend de son stockage. Pour qu’un arbre de Noël artificiel de FairyTrees conserve son aspect esthétique pendant de nombreuses saisons, il doit être stocké dans un sac ou un carton spécial et dans une pièce dont la température ambiante peut atteindre 25°C (77°F), comme dans un sous-sol ou un garage.

HauteurDiamètrePlanchersMatériauCônesSupportPoidsHauteur de la pointeHauteur de la basePointesMasse de perlesNeigeCouleur du tronc
150 cm98 cm14PVC, PUNonTronc de bois6 kg25 cm23 cm421NonNonVert
180 cm115 cm16PVC, PUNonTronc de bois7.5 kg27 cm24 cm595NonNonVert
220 cm136 cm18PVC, PUNonTronc de bois11 kg30 cm25 cm927NonNonVert
Chaque arbre de Noël artificiel est fait à la main, donc les données indiquées dans le tableau sont indicatives.

Expédition rapide et sûre

 Les arbres de Noël artificielsFairyTrees sont emballés dans du carton à cinq couches (870 g/m², flûte BC) muni d’un insert formant un second fond et des murs. La boîte est cousue à cinq endroits et sécurisée par un ruban FairyTrees. Les agrafes empêchent le carton de bouger pendant le transport, ce qui le rend moins vulnérable aux dommages que son homologue standard.

Le carton porte le logo de FairyTrees afin qu’il soit facile à trouver dans l’endroit de son stockage.

Arbre de NoëlDimensions de la boîte en carton
120105 x 22 x 22 cm
150110 x 26 x 26 cm
180119 x 27 x 29 cm
220119 x 30 x 30 cm
250119 x 35 x 35 cm
Notice
de montage
Fiche
du produit

Sapin

Abies nordmanniana

L’arbre à feuillage persistant haut (jusqu’ à 60 m) appartenant à une famille de pins. L’aiguille vert foncé et longue crée une couronne épaisse. L’arbre aime les endroits chauds et ensoleillés et l’air humide. Par contre, cet arbre résiste mal aux hautes températures, aux sécheresses et à la saleté. En Europe, le sapin est souvent choisi comme sapin de Noël en raison de sa forme conique et régulière et de sa pointe pointue qui montrent parfaitement la beauté des décorations de Noël.

© FairyTrees 2021