Arbre de Noël Artificiel
Épicéa Royal Premium PU

Un vrai roi parmi les arbres de Noël. L'arbre de Noël artificiel FairyTrees allie l'artisanat, le design soigné, la durabilité des matériaux et la magie de Noël. L'épicéa royal PREMIUM PUest un modèle qui répond aux attentes des clients les plus exigeants.

arbre-de-noel-artificiel-epicea-royal-premium-pu-fairytrees

Épicéa Royal Premium PU

L’épicéa royal PREMIUM PU est la toile de fond parfaite pour les décorations de Noël. Sur ses branches tentaculaires on peut mettre plusieurs douzaines de boules de taille moyenne, lumières de Noël, chaînes et autres décorations. Avec un tel arbre de Noël décoré, tout le monde sentira la magie de Noël.

Le trait  caractéristique des arbres de Noël FairyTrees, outre la haute qualité de fabrication, est le système d’assemblage. Après le déballage, combinez toutes les pièces (deux ou trois, le nombre dépend du modèle) et dépliez les rameaux. Les pointes peuvent être posées dans chaquedirection. Ils sont si durables que le pliage et le dépliage multiples ne les endommagent pas. L’épinette royale de Noël artificielle est disponible en trois tailles: 180, 220 cm de hauteur.

L’épicéa royal PREMIUM PU est un mélange de PU et de PVC. Cela vous donne l’effet d’un arbre de Noël luxuriant. Comment? Les aiguilles en PVC sont longues, douces et fortement encastrées. En revanche, les aiguilles en PU sont plus épaisses, plus courtes et plus rigides. Les branches avec des aiguilles en PVC sont à l’intérieur, près du tronc, tandis que les branches en PU sont placées à l’extérieur.

L’arbre de Noël artificiel FairyTrees est équipé d’un support en bois qui assure la stabilité de l’arbre. Le support est pliable et facile à monter.

FairyTrees prend soin de vous et de l’environnement

Afin de mettre l’accent sur la protection de l’environnement, nous produisons nos arbres de Noël à partir de feuilles de PVC recyclées et auto-extinguibles. Le matériau ne contient aucun plastifiant nocif. L’arbre de Noël artificiel FairyTrees est un excellent moyen de protéger la nature.

Stockage d’un arbre de Noël artificiel FairyTrees

L’état de l’arbre de Noël dépend de son stockage. Pour qu’un arbre de Noël artificiel de FairyTrees conserve son aspect esthétique pendant de nombreuses saisons, il doit être stocké dans un sac ou un carton spécial et dans une pièce dont la température ambiante peut atteindre 25°C (77°F), comme dans un sous-sol ou un garage.

HauteurDiamètrePlanchersMatériauCônesSupportPoidsHauteur de la pointeHauteur de la basePointesMasse de perlesNeigeCouleur du tronc
180 cm117 cm16PVC, PUNonTronc de bois0 kg27 cm26 cm584NonNonVert
220 cm138 cm18PVC, PUNonTronc de bois0 kg28 cm27 cm907NonNonVert
Chaque arbre de Noël artificiel est fait à la main, donc les données indiquées dans le tableau sont indicatives.

Expédition rapide et sûre

 Les arbres de Noël artificielsFairyTrees sont emballés dans du carton à cinq couches (870 g/m², flûte BC) muni d’un insert formant un second fond et des murs. La boîte est cousue à cinq endroits et sécurisée par un ruban FairyTrees. Les agrafes empêchent le carton de bouger pendant le transport, ce qui le rend moins vulnérable aux dommages que son homologue standard.

Tous les éléments d’un arbre de Noël sont sécurisés par des bandes velcro. Cette solution innovante vous permet de déballer l’arbre rapidement et de l’emballer dans le carton à la fin de la période de  Noël. Le carton porte le logo de FairyTrees afin qu’il soit facile à trouver dans l’endroit de son stockage.

Arbre de NoëlDimensions de la boîte en carton
120105 x 22 x 22 cm
150110 x 26 x 26 cm
180119 x 27 x 29 cm
220119 x 30 x 30 cm
250119 x 35 x 35 cm
Notice
de montage
Fiche
du produit

Epicéa commun

Picea abies L.

L’épicéa est un arbre sensible. Il supporte mal les sécheresses, la chaleur et le vent violent. Il aime les endroits ombragés. Il peut être utilisé comme un excellent abri contre les rayons du soleil et les averses.

Tout le monde ne sait pas qu’il est possible de préparer une infusion à  la base des aiguilles d’épicéa qui est riche en vitamine C. L’arbre de Noël artificiel FairyTrees a été créé sur le modèle d’une véritable épinette, en le protégeant ainsi d’une coupe inutile.

arbre-de-noel-artificiel-epicea-royal-premium-pu-fairytrees-detal.jpg

© FairyTrees 2019